Kategorien
Cluster

Lycée Francais LFZ Dübendorf (ZH)

09/11: des tests de dépistage de groupe (« Pool tests »).

Sur les 149 groupes testés, 2 ont fait l’objet d’un résultat positif. Des testes individuellement et les mesures de quarantaine dont le résultat est positif. Lever l’obligation de port du masque pour tous les élèves testés.

„L’obtention de ces résultats permet désormais de lever l’obligation de port du masque pour tous les élèves testés à compter de vendredi 12/11/21. Les responsables légaux d’élèves de moins de 16 ans souhaitant le maintien du port du masque dans les bâtiments sont priés d’indiquer au plus vite cette position.

Cette levée de l’obligation de port du masque s’applique de manière identique aux personnels du LFZ testés mardi. Comme indiqué précédemment, les élèves ou membres du personnels non testés mardi seront également exemptés de l’obligation de port du masque après avoir présenté un double certificat de vaccination ou un test PCR réalisé par un professionnel de santé ultérieurement au 09/11/21.

Le port du masque demeurera toutefois obligatoire pour les élèves durant le transport de navettes et le service d’accueil de la garderie du matin, qui nécessitent des brassages d’élèves provenant de nombreuses classes et variables de jour en jour, rendant la traçabilité très délicate.“

Schreibe einen Kommentar

Deine E-Mail-Adresse wird nicht veröffentlicht.